Un conseil de quartier au foyer Ambroise Croizat

13 octobre 2016 | Actualités

equipe-elargie-bisLe 5 octobre dernier l’équipe de quartier qui se recompose et s’élargit pour l’année scolaire à venir, a préparée l’ordre du jour du prochain conseil.  C’est le mardi 18 octobre prochain à 19h, mais contrairement à ce qui est indiqué dans le journal Aubermensuel, c’est au Foyer Ambroise Croizat situé au 166 avenue V.Hugo qu’aura lieu le conseil.En présence de nos deux élues de quartier Sylvie Ducatteau et Danielle Marino, du référent Yvon Camelin et d’une dizaine de nouveaux habitants ce qui a donné de l’énergie au groupe.

Justement c’est au pied du chantier du métro que sera présentée la requalification de l’avenue V.Hugo, conjointement par la RATP et Marie Paule Bourgeade Directrice Générale adjointe au Développement Urbain de la ville. Un point particulièrement suivi et travaillé par une partie de l’équipe en collaboration avec 2 associations mobilisées de longue date sur ce sujet, métr’auber et le collectif climat, conscients d’agir pour les usages de demain…

Suite à la 3ème opération « Grande lessive », l’équipe a souhaité faire le point sur la façon de se mobiliser collectivement pour la propreté, comment agir ensemble? En présence de Sophie Vally, maire adjointe déléguée à la propreté et du référent de l’unité territorialisée « propreté et cadre de vie ». Il va sans dire que si vous avez des points à suggérer, la parole vous sera donnée toujours dans le cadre de l’intérêt général, venez nombreux!

 

Poster un commentaire