Une opération insolite place de l’hôtel de ville les 18,19 et 20 avril

18 avril 2017 | Animations

Ils se définissent comme des « créateurs d’actions artistiques de grande dimension », ils ont traversés bien des endroits de New-York à Saint-Ouen.

Boijeot.Renauld sont arrivés sur la Place de la mairie d’Aubervilliers et y resteront 3 jours entiers du 18 au 20 avril! Après le final se fera samedi 22 avril devant la maison des jonglages, centre culturel Jean Houdremont 11 avenue du Général Leclerc à la Courneuve.

L’opération « Tout doit disparaître » est une de leur méthode de « création d’actions implanteuses », venez partager un moment avec eux….Ils dorment sur place, quand ils ne construisent pas ils palabrent! Le collectif d’artistes boijeot.renauld investit et bouscule l’espace public avec des actions engagées, attentives aux contextes et toujours impliquantes. Ils ont cette capacité à générer des situations qui font collectif, à travers des actions partagées et partageables. Leurs performances jouent sur le fil de l’autorisé-interdit, la prise de risques est le moteur de leurs actions tricks and freaks, et les habitants sont leur matière.

Soyez curieux, ils ont aussi un site collaboratif à consulter avant ou après, à vous de voir!

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Poster un commentaire