L’équipe de quartier travaille et projette des rendez-vous collectifs pour le printemps

25 avril 2017 | Animations

Une réunion d’équipe élargie, mardi 18 avril dernier fut l’occasion pour certain citoyen d’emboiter le pas à l’équipe de bénévoles qui animent le centre ville. A travers ces différentes commissions cherche à stimuler un lien social coopératif, participent aux visites de chantier du métro, s’informent et participent aux projets d’aménagements sur le quartier et veillent aux signalements et dysfonctionnements récurrents.

Le compte-rendu du CRCQ1-Centre-Ville avril 2017 autour de la tranquillité et la circulation sur l’espace publique vient d’être diffusé. Un prochain est en projet pour le mois de juin, mais d’ici-là les rendez-vous qui impactent les riverains du centre ville sont nombreux, avec les réserves de la période électorale  :

  • Une réunion publique sur le chantier de la ligne 15 se tiendra à l’embarcadère le mercredi 10 mai prochain, information à confirmer.
  • La fabrique de santé commencera à fonctionner à partir du 15 mai prochain, son inauguration est reporté
  • Notre réunion d’équipe mensuelle se tiendra à 19h dans la salle de quartier mercredi 17 mai prochain.
  • Une soirée inter-équipe de quartier s’organisent sur l’espace Tuvalu avec l’aide du Fond Initiatives Locales le vendredi 23 juin prochain, une façon de préparer la fête de la ville du 1er juillet de façon festive….

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Poster un commentaire