Une première soirée « du coté de chez Sabine » sur le passage H.Alleg chaleureuse

21 juin 2017 | Actualités, Passage Henri Alleg

Le passage H.Alleg, un ilot de fraicheur qui a servit de cadre pour rendre hommage coloré et chaleureux à une habitante qui s’était beaucoup investie pour le quartier centre ville: Sabine Delbo. Elle nous a quitté brusquement il y a quelques semaines, elle avait inauguré les premiers pas de la vie de ce passage et c’est tout naturellement que les voisins , amis et techniciens disponibles se sont réunit pour évoquer sa mémoire.

Un moment très apprécié, qui initie une série d’initiatives festives dont le prochain rendez-vous sera vendredi 23 juin prochain, l’équipe de quartier se mobilise pour organisez un moment convivial inter-quartier. « Notre centre ville bouge, les projets sont nombreux venez en discutez avec nous »

A partir de 19h, dans le jardin des victoires et sur la scène Tuvalu (entrée par la rue du Moutier) un autre moment conviviale se dessine donc pour instaurer un dialogue salutaire sur les enjeux citoyens à court, moyen et long terme. Car tout le monde est bien conscient que nous prenons des directions décisives qui vont impacter la vie des albertivillariens aujourd’hui et demain!

 

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Poster un commentaire