Le Fond pour les Initiatives Locales a permis la visibilité d’une île éphémèrement riche

27 juin 2017 | Actualités, Passage Henri Alleg

Une belle soirée de l’avis de tous, organisée par l’équipe de quartier du centre ville, tout le monde a mis de la bonne volonté pour faire vivre ce bel espace à partager, une bouteille à la mer dans un océan de transformations…

Des initiatives pour se rencontrer, faire tomber les barrières de voisinage, d’intérêts personnels on y conjugue plutôt l’en commun, du partage de point de vue…du vivre ensemble quoi !

Jeudi 29 juin à partir de 10h  une performance artistique de Fleurs de Cité, inaugurera une exposition photographique conçue par Jessica Servières. Un projet photographique et sonore sur les femmes et l’espace public, initié en 2015 qui se continu et sera présent tout l’été dans le passage…

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
  1. Une Réponse à “Le Fond pour les Initiatives Locales a permis la visibilité d’une île éphémèrement riche”

  2. Une série de mail de remerciement des uns et des autres mérite bien un petit copié/collé pour mesurer la satisfaction du plus grand nombre!
    De la part de notre référent citoyen Yvon Camelin

    Au nom de l’équipe de quartier « centre ville/Victor Hugo », je vous adresse à toutes et tous un grand et sincère MERCI pour votre participation et votre venue à notre rendez-vous du 23 juin.
    Merci aux habitants, aux représentants des autres quartiers, à l’équipe qui a organisée et préparée l’évènement, à celles et ceux qui ont donnés un coup de main, aux élus, aux services, aux commerçants qui nous ont fournis des produits de qualités et un spécial merci à Alain qui est resté toute la soirée derrière le barbecue, enfin merci à la météo d’avoir été clémente ce soir là.

    Oui ç était très sympa il faudra voir quelle suite donner pour faire avancer la vie du quartier
    Bonne soirée

    Michèle représentante du Fond Initiatives Locales pour le centre ville

    Je tiens à vous remercier pour cette superbe initiative.
    Cet événement a permis aux équipes de quartier de se retrouver, de faire connaissance et d’échanger à travers un moment convivial.
    Merci encore pour votre engagement, votre enthousiasme et votre sens d’initiatives pour l’intérêt commun.Cordialement
    Martial Byl
    Directeur de la citoyenneté et du développement local

    Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce moment de rencontre et de convivialité sans oublier le jardinier! C’est un plaisir de voir le quartier sous un jour aussi agréable.
    Anne-Marie Morice

    Un grand merci pour cette soirée très sympathique, particulièrement à celles et ceux qui se sont démenés pour cette réussite ! Bernard

    Merci Yvon pour cette initiative. Comme les festivités s’enchaînent j’en profite pour annoncer la tenue le 22 juillet d’Auberjazzday
    bien cordialement Maryse Emel

    Merci a toi pour l’organisation. Roger

    Bravo plein succès c’est super pour l’équipe Danielle
    Félicitations à toute l’équipe pour cette soirée très conviviale.Michèle et Patrick de Circul’livre Aubervilliers
    Nathalie

    Par nathincorvaia le 27 Juin 2017

Poster un commentaire