Auber’Jazz Day les 20, 21 et 22 juillet

7 juillet 2017 | Animations

Une dynamique citoyenne, autour de l’Atelier de Bruno Brette l’artisan luthier spécialisé en contrebasses, s’est construite avec le temps et perdure avec l’aide d’acteurs toujours plus dynamiques et inventifs! Auber’Jazz Day 2017 c’est bientôt.

Le cœur reste toujours autour des mots passants, du grand bouillon et de la ruelle Roquedat, mais s’est étendue à la place de l’hôtel de ville et à l’église depuis quelques années. Et grâce à la participation d’autres personnalités, à des dynamiques collectives d’ici et d’ailleurs, d’associations, de commerçants la fête s’entend sur 3 jours avec un temps fort le samedi 22. Les rues du centre ville sont reconfigurées en slam, bouillon, passants, mots, claire fontaine du 20 au 22 juillet ! Tous les détails du programme ici

Ça commence par le vernissage d’une exposition de Mamadou Traore le jeudi 20 juillet au soir au Grand Bouillon, vous savez ce drôle de clown-photographe qui sillonne tous les contreforts de la ville à la recherche de l’humain!

Mais également en complément de programme, une initiative sonore de Jessica Servières dans le passage H.Alleg le dit-day pour continuer l’aventure Fleurs de Cité et plein d’autres surprises se préparent, marquez la date!

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Poster un commentaire