Sarah Loulendo, une artiste qui vient s’imprégner de l’avis des habitants

31 juillet 2017 | Actualités

C’est l’artiste sélectionnée pour aménager les palissades du métro sur la place de la mairie qui vont rester jusqu’à la fin du chantier de la ligne 12, en décembre 2019.

Il s’agit pour Sarah Loulendo, extrait de sa note d’intention :

  • « d’offrir aux passants une vision didactique des transformations de la ville » en s’appuyant sur le passé riche et atypique, en s’imprégnant des réalités d’aujourd’hui et en se projetant sur les moyens de demain.
  • « de mettre en avant des lieux emblématiques et des temps forts des aménagements urbains d’Aubervilliers, dans un mouvement ludiques »

Venez la rencontrer si vous êtes présent ces prochains jours, elle sera à la salle de quartier mardi 1er de 10h à 12h et jeudi 3 aout de 15h à 17h. Sarah s’est déjà déplacée plusieurs fois et a rencontré plusieurs personnes, mais ce n’est que le début des interactions potentielles avec les habitants, techniciens et usagers albertivilarien…

Nous ne manquerons pas de revenir sur les étapes du processus, mais sachez que les palissades seront installées à l’automne 2017 et offriront « un panorama illustré, vivant et coloré d’Aubervilliers »

 

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Poster un commentaire