Une visite de la Maison de la Culture du 93 avec suites !

28 novembre 2017 | Projets

Il a fallut 3 années de travaux pour que ce temple de la culture internationale se transforme….

La MC93 a ré-ouvert ces portes dernièrement. Avec Naïma l’agent d’accueil nous avons été visiter toutes ces transformations, un espace exceptionnel qui ouvre de nombreux possibles, à deux pas de chez-nous!

Nous y sommes retourné à quelques-uns pour voir un spectacle samedi 18 novembre dernier, « jamais seul » de Mohamed Rouabi, mis en scène par Patrick Pineau, on vous le conseil. Un tarif préférentiel peut vous être accordé, voir Naïma ou Nathalie!

La chargée de relation publique est venue nous rendre visite à la salle de quartier ce mardi….Une autre sortie collective est en préparation, visite du temple et des ces coulisses et dégustation d’un spectacle de danse en mars 2018! On reviendra vers vous mais en attendant on vous dévoile les coulisses et une salle de répète, c’est moderne, ouvert sur la ville et accueillant…à suivre!

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
  1. 2 Réponses à “Une visite de la Maison de la Culture du 93 avec suites !”

  2. Merci Nathalie, il faut savoir aller voir chez les voisins ce qui se passe !!!
    Même si chez nous ça bouge beaucoup !

    Par messant laval le 29 Nov 2017

  3. oui, c’est complémentaire et là il s’agit d’une maison à vocation départementale, avec des capacités d’accueil adaptées aux défies nouveaux nationaux et internationaux!
    à connaître….

    Par nathalie.incorvaia le 8 Déc 2017

Poster un commentaire