Samedi 7 avril un accompagnement ludique aux transformations urbaines sera proposé!

29 mars 2018 | Animations

Dans la continuité du conseil de quartier du 14 mars dernier, ce samedi 7 avril de 11h à 13h reprend l’animation de l’espace Tuvalu en partenariat avec la maison du commerce, la fanfare Cap de Nola et FOJ déambulera dans les allées du marché  avec la complicité du festival Ville des Musiques du Monde. Les ryhtme de la nouvelle Orléans donnerons vie au marché.

L’après midi de ce samedi 7 avril à 15h, au service des archives de la ville  31,33 rue de la Commune de Paris, démarrera une autre aventure participative qui se déroulera dans les mois à venir et verra son aboutissement en septembre sur Aubervilliers : « Les villes qui cartonnent » avec l’artiste Olivier Grossetête. C’est Elodie Belkorchia qui animera un atelier d’activation pour l’ébauche d’une construction utopique collective!….à suivre pour une collaboration unique

Une aventure collective qui passera par La Courneuve du 13 au 15 avril, par Saint Denis du 8 au 10 juin donc vous pouvez rentrez dans la danse quand vous le souhaitez!

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Poster un commentaire