Le CRR93 et l’embarcadère sont habités avant l’été

23 mai 2018 | Actualités

C’était au vernissage de l’exposition Parure, une œuvre monumentale d’Axel Rogier-Waelslynck enrichie par la prestation de  la Cie Abel  

Les musiciennes du Conservatoire à Rayonnement Régional du 93 faisaient également parti de l’aventure ce jeudi 17 mai dernier….mais vous avez jusqu’au 27 juin prochain pour voir ces œuvres d’artistes du terroir provenant de la collection départementale d’art contemporain du 93!

Sachant que pour les nouveaux élèves de la rentrée 2018/2019 les préinscription sont obligatoires et se tiendront les 9 et 16 juin prochain au CRR93. Pour tous renseignements faites le 01 48 11 04 60 ou bien déplacez-vous…. Des surprises vous attendent un peu partout!

Et même à l’embarcadère, de l’autre coté de la cloison de bois, une joyeuse bande qui revient depuis 12 ans, à redonner une âme en habitant ce nouveau lieu à sa manière, les aubercaliens! Cette année un ensemble de concerts sur 4 soirées ont mélangé les générations et les styles de textes engagées et originaux pour le bonheur de tous.

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Poster un commentaire