Exploration d’univers particulièrement vert et agréable….

4 juillet 2018 | Projets

La naissance d’un jardin éphémère au premier jour de l’été se transforme en « jardin des noyers » de façon durable!….Un collectif d’habitantes du centre ville, que nous nommerons pour l’occasion les 3 complices Estelle, Pauline et Anne-Marie ont découvert que sous les pavés se cachaient des arbres!…..

Un endroit stratégique du quartier qui a servie de transition à toutes une série de rencontres….et qui sera au centre des parcours Art et Nature les 6,7 et 8 juillet prochain, on vous y attend de 14h à 17 h vendredi et dimanche prochain!…

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
  1. 2 Réponses à “Exploration d’univers particulièrement vert et agréable….”

  2. C’est pas mal de mettre en avant les espaces de respiration dans nos villes surchargées d’asphalte! On a besoin de plus qu’un géranium au balcon, des points de rencontres humaines en plus de verdure….s’assoir à l’ombre et discuter avec son voisin c’est pas mal. Merci les filles je ne vous connais pas mais ça donne envie de venir.

    Par nath le 6 Juil 2018

  3. Bonjour Nath,

    Je vous remercie pour votre commentaire. Si vous habitez Aubervilliers, n’hésitez-pas à suivre nos actions via la page facebook :
    https://www.facebook.com/aubervillierscentreville/

    Bien à vous,

    Pauline Lisowski

    Par Lisowski Pauline le 24 Juil 2018

Poster un commentaire