Portraits estivaux de lieux et de personnages du quartier suite

3 août 2018 | Animations, Passage Henri Alleg

Le jour du solstice d’été est né le nouveau jardin des Noyers, c’est un espace de passage (circulation douces qui permettent d’éviter le chantier) et donc de rencontres!

C’était associée à cette initiative Danièle Messant-Laval voisine, membre très active de l’équipe de quartier et présidente de l’association métr’auber. Monsieur Behloli qui représentait 2 commerces innovants récemment installés en centre ville, « Villa Nature »av. de la République et « Body Center » rue du Moutier. Ils souhaitent, avec ces 2 frères natifs d’ici, rendre accessible à tous un service »bien-être » par les plantes: nutrition, esthétique et santé….

Michel Pichon un poète accordéoniste qui habite les zones en devenir, lui aussi membre du conseil citoyen de Plaine Commune! Ici Michel sur l’île de Tuvalu et son jardin qui fermeront en novembre 2018 pour ce transformer en passage toujours H.Alleg définitif à la fin des travaux de la ligne 12.

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
  1. Une Réponse à “Portraits estivaux de lieux et de personnages du quartier suite”

  2. Merci Nathalie pour ce  » panorama » des activités du conseil de quartier .
    En espérant que cela donne des idées de participation à d’autres habitants….nous sommes toujours prêts à les accueillir .

    Par daniele MESSANT LAVAL le 6 Août 2018

Poster un commentaire