Des citoyennes et des citoyens actifs et curieux qui vont vers les autres…

6 août 2018 | Animations

Gérard Jiquel notre jardinier de l’équipe de quartier très disponible, souvent accompagné de son épouse Patricia plutôt tournée vers le jardin de l’oasis Tous 2 sont bénévoles dans le nouvel établissement Mas-Fam l’orangerie au 23 rue des Noyers qui hébergent, accueillent et accompagnent des polyhandicapés, ouvert sur le quartier.

Annick Fèche dites Nanou, membre actif de l’équipe de quartier; anime des loisirs créatifs, ici place de l’Hôtel de Ville pour octobre rose et coordonne le réseau d’écrivains publiques, à l’association Epicea

Bernard Orentin, membre actif de l’équipe du quartier, très impliqué dans le milieu associatif il préside l’association qui gère le Cinéma Le Studio.

Yvon déjà cité, Roger Calcagni accompagne le Collectif Climat afin de mesurer le temps de trajet entre la mairie et la station de métro Front Populaire. Bernard Boudet qui a créer le réseau circul’livre sur la ville……Nous appercevons aussi Xénia Nedelcoux récemment arrivée dans l’équipe du quartier, Guilain Roussel qui coordonnait les Poussières et Michel Rampon.

Des citoyennes et citoyens engagé(e)s à l’échelle micro-locale sur leur territoire….

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Poster un commentaire