Le square Stalingrad, un poumon très fréquenté

5 septembre 2018 | Animations, Projets

Après la rentrée sportive, ce samedi 8 septembre avec le Forum des Sports  qui grâce aux nombreux clubs et associations sportives qui feront des démonstrations in situ, vous allez pouvoir vous projeter directement!….

Vous allez aussi pouvoir apporter  votre pierre à l’édifice éphémère d’Aubervilliers, au square Stalingrad du 24 au 28 septembre prochain, plus tranquillement.

Un édifice éphémère comme sur la photo ci-dessus : la tour de Babel construite sur l’avenue du président Wilson à Saint Denis en juin dernier. Les villes ont été 3  à jouer le jeu!  La Courneuve et la maison des jonglages  et maintenant Aubervilliers  inscrites dans la dynamique  « des villes qui cartonnent »

L’élévation collective, parents-enfants, grands enfants associatifs ou simple citoyen : tout le monde se retrouvera  le samedi 29 septembre toujours dans le square Stalingrad, un des poumon de notre ville! Venez également en famille, ce sera aussi l’occasion de découvrir la saison culturelle [/youtube] avec des temps forts pour chaque âge et la bonne humeur de tous en partage!

Square accueillant qui de façon éphémère abritera cette construction utopique, sa déconstruction se fera le dimanche 30 septembre, de façon jubilatoire et joyeuse….ne loupez pas ces rendez-vous au vert !

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
  1. Une Réponse à “Le square Stalingrad, un poumon très fréquenté”

  2. Je viens de retrouver le blog …..ce n’est pas facile !
    Je doute qu’il y ai plus de lecteurs avec ce labyrinthe !!!!!
    Ne lâche rien Nathalie !!!!

    Par daniele MESSANT LAVAL le 6 Sep 2018

Poster un commentaire