Une balade sur les traces de la trame verte et bleue à Aubervilliers

27 novembre 2018 | Projets

Samedi 24 novembre en partant du fort d’Aubervilliers, nous avons pu matérialisé in situ les possibilités d’accroitre cette trame verte et bleue, jusqu’au canal Saint Denis. Un corridor de végétation identifié comme point d’appuis, repéré par une étude, que vous trouverez sur le lien en fin d’article, une trame à consolider…..

Nous avons parcouru une 1ère étape avec de nombreuses pistes d’actions, le partage de circulations douces, un itinéraire à de multiples entrées qui donnent des idées pour faire lien, faire ville…Une première balade, à refaire aux beaux jours avec les ambassadeurs présents ce jour-là et d’autres!…En prémices du conseil de quartier du centre ville qui aura lieu le mardi 11 décembre prochain à l’école Schiva / Kahlo 2-4 rue du Chemin vert à 18h30

Si vous pouvez arriver à 18h, vous bénéficieriez d’une visite de cet établissement exemplaire par le directeur et quelques membres de son équipe pédagogique qui réside à proximité de l’école.

A relier aux engagements 6 et 7 de vivre aubervilliers 

Retour en images sur une balade où chacun reste un ambassadeur des pistes et idées évoquées ensembles…..

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
  1. Une Réponse à “Une balade sur les traces de la trame verte et bleue à Aubervilliers”

  2. Un petit groupe pour une cause très importante, souhaitons que le conseil de quartier mais aussi plein d’autres actions « concrètes » viennent étoffer cette piste de corridor vert et dépasse la marge….

    Par élodie le 3 Déc 2018

Poster un commentaire