Une nouvelle parcelle de verdure sur le quartier au démarrage des « beaux jours »

26 février 2019 | Actualités

http://zimbra.mairie-aubervilliers.fr/service/home/~/?auth=co&loc=fr&id=1791020&part=2On nous l’avait annoncer au dernier conseil de quartier le 11 décembre dernier, mais ça devient concret avec l’arrivée précoce du printemps c’est une bonne nouvelle pour tous !….

D’avantage de verdure sur le centre ville agit sur la qualité de vie et le mental de chacun, on étudie activement ces solutions, là où c’est possible.

Les ateliers citoyens de samedi 23 février aux laboratoires d’Aubervilliers ont bien montré également  ce besoin partagé de voir de la pleine terre, ce besoin intergénérationnel de pouvoir mettre les mains dans la terre en se reconnectant à la vie, surtout au printemps….à suivre!

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
  1. 2 Réponses à “Une nouvelle parcelle de verdure sur le quartier au démarrage des « beaux jours »”

  2. Mais il est où ce « morceau » de verdure ?????

    Par daniele MESSANT LAVAL le 4 Mar 2019

  3. C’est en face du nouveau groupe scolaire Frida Khalo / Vandana Shiva où nous avons fait le dernier conseil de quartier, rue Heurtault. C’est un apport de pleine terre pour entamée symboliquement le projet urbain du Port Chemin Vert présenté en réunion publique le 19 janvier dernier! (voir l’article en page centrale des « nouvelles d’auber » du 5 février dernier.
    Nathalie

    Par nathincorvaia le 4 Mar 2019

Poster un commentaire