une période sous le signe d’échanges, de contributions, de débat!

1 mars 2019 | Actualités

Une réunion d’installation de l’équipe redynamisée le 19 février dernier a permis de constater que bientôt la salle de quartier sera trop petite pour contenir tous les citoyens bénévoles qui souhaitent s’investir pour le quartier, c’est très encourageant!

Une seconde réunion se prépare pour le 13 mars prochain à 18h30 toujours, nous définirons plus précisément le travail des commissions et leur mode propre de fonctionnement, mais d’ors et déjà nous avons acté que le référent resterait Yvon Camelin et qu’il serait secondé par Elodie Durocher.

Coté changement, Nathalie la chargée de mission et Marie Martin l’agent de proximité vous propose une permanence mensuelle en soirée, jusqu’à 19h. Pour la 1ère permanence, mardi 12 mars à 17h30 nous serons accompagnée par Bernard Orentin également membre actif de la société d’histoire et de la vie d’Aubervilliers. Nous vous proposons de découvrir l’histoire d’Aubervilliers à travers  » l’albertivillarien » un jeu de société conviviale. Ne soyez pas inquiet cela se termine à 19h donc vous pourrez également assister au Grand Débat « soif d’égalité » à 19h à l’embarcadère http://www.aubervilliers.fr/Soif-d-egalite

 

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Poster un commentaire