Des artistes locaux s’emparent du sujet des transformations albertivillariennes

13 mars 2019 | Animations

L’occasion vous est donnée pendant un mois de vous rendre à la Maison des Sciences de l’Homme 23 rue Georges Sand à Saint Denis, c’est tout prêt de la station de métro « Front Populaire » à la frontière avec la ville de Saint Denis et des EMGP, vous savez les anciens Magasins Généraux!…

De continuer un dialogue inter-actif ludique et citoyen sur les transformations que la ville d’Aubervilliers porte en elle.

C’est un rendez-vous sensible avec Jessica, Antoine et bien d’autres acteurs du territoire qui œuvrent au sein d’un quartier, dans un secteur administratif lié à l’ANRU I et aux 2 futurs NPNRU. Vous pourrez vous familiariser avec tous ces cycles au pied du futur Campus Condorcet qui arrive en septembre 2019 c’est bientôt!

Mais plus largement un regard formateur sur un territoire en grande mutation inclus dans des frontières qui dépassent le quidam : l’Établissement Public Territorial dit EPT Plaine Commune désigné aussi par T6 dans la métropole du Grand Paris

Tout cela dans la Région Ile de France, dans un Département dit du 9-3 mais plus précisément situé dans la Seine Saint Denis, on avait essayé ensemble de démêler les fils vous vous souvenez!

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
  1. Une Réponse à “Des artistes locaux s’emparent du sujet des transformations albertivillariennes”

  2. ça commence ce soir!

    Par nathincorvaia le 19 Mar 2019

Poster un commentaire