Une grande tablée chaleureuse et collaborative malgré une météo fraiche!

15 avril 2019 | Actualités, Animations

L’objectif était zéro déchet, donc il fallait apporter son assiette ou son bol pour pouvoir goûter toutes les spécialités! Cependant ceux qui n’en avaient pas on pu participer, on trouve toujours le moyen de s’arranger…

Les ateliers s’étant tenus dans chaque quartier, les poussières qui ont l’habitude de générer une collaboration active des associations du territoire, ont organisé le partage. C’était à prix libre et il y en avait pour tous les goûts,  tout les porte-monnaie et toutes les générations….

Un moment tout en couleurs, qui réchauffe de l’intérieur chaque participant, une belle dynamique associatives où les centre sociaux ont apportés leur contribution pour une grande tablée accueillante. Sans compté qu’on partageait volontiers les recettes, idées anti-gaspi et savoir-faire spécifiques qui donne des compétences à chacun, j’ai personnellement appris à confectionné des pâtes fraiche avec 100g de farine, de l’eau et un œuf! Tout cela rythmé par une musique dansante. Utile, non?

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
  1. Une Réponse à “Une grande tablée chaleureuse et collaborative malgré une météo fraiche!”

  2. merci à toutes ces belles énergies souvent sur le pont pour qu’Aubervilliers partage un espace public fait pour s’arrêter, se parler, se rencontrer!

    Par nathincorvaia le 15 Avr 2019

Poster un commentaire