Suite des trésors de jardin avec pleins d’initiatives ce week-end et à venir….

2 octobre 2019 | Actualités, Projets

L’oasis, vous savez ce jardin merveilleux, juste derrière la ferme Mazier, qui avait accueillit les enfants avec un jus de raisin pour la fin de la chasse aux trésors! Il ouvre ces portes à tous, ce week-end du 5 et 6 octobre avec à 15h une mini conférence sur le passé maraicher d’Aubervilliers, un évènement en collaboration avec la société d’histoire et de la vie à Aubervilliers.

En soirée le samedi 5, une grande nuit blanche se prépare le long du canal avec un évènement exceptionnel sur la darse du millénaire de 19h à 2h du matin, on peut réserver une place en car. En journée le dimanche 6 à 15h aussi Trumpet City sur l’avenue de la République!…

Mais c’est aussi des projets à venir, nos 3 complices de l’association « sous les pavés les arbres » ont

lancer un défis aux artistes d’Aubervilliers. Elles ont répertorié 10 jardins qui ont été la source d’inspiration de 10 œuvres exposées pour les journées du patrimoine à la ferme Mazier! Des cartes postales ont été éditées pour l’occasion et vous guide dans la visite des points verts de la ville, avec une nouvelle carte!….Ces œuvres originales seront exposées pour les périodes de noël chez certain commerçants, merci pour ces initiatives qui nous enrichissent tous!

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
  1. Une Réponse à “Suite des trésors de jardin avec pleins d’initiatives ce week-end et à venir….”

  2. Merci Nathalie pour toutes ces infos !

    Par daniele MESSANT LAVAL le 2 Oct 2019

Poster un commentaire