Un terrain d’exploration fantastique s’ouvre devant l’école Khalo/Shiva

21 octobre 2019 | Animations, Projets

C’est derrière l’école Frida Khalo et Vandana Shiva, au début de la rue du chemin vert (le numéro exact est 14 / 16) que l’on peut entrée dans ce nouvel univers appelé JardinKha

Un immense terrain en attente depuis quelques années où la Nature a repris un aspect sauvage qui n’est pas pour déplaire à ces nouveaux occupants!

La compagnie Friche Théâtre urbain vous propose « une balade tisanière » pour commencer à explorer ce terrain d’aventure!…

Samedi 26 octobre de 14h à 18h ils vous ouvrent les portes de leur domaine éphémère…Ils ont déjà construit une table pour le partage, des toilettes sèches sont en cours, mais surtout un scénario de moments conviviaux, qu’ils souhaitent construire avec vous pour les 2 prochaines années.

Alors chiche on peut aller rencontrer Sarah et les 2 paysagistes qui l’accompagnent dans cette aventure ! « Vous pourrez retrousser vos manches et planter un arbre ou de petits arbustes fruitiers avec des paysagistes ou bien siroter une tisane en regardant les autres creuser ! S’il fait beau vous pourrez vous poser dans un transat pour dessiner ou faire la sieste tout l’après-midi et s’il fait froid ce sera tchaï et châtaignes autour du brasero »

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Poster un commentaire